Quentin Merlin, défenseur de l'OM

OM-Villarreal : Pour Merlin, l’adversaire c’est pas Marcelino !

De passage en conférence de presse d’avant-match de Ligue Europa face à Villarreal, Quentin Merlin a été interrogé sur Marcelino. Le défenseur marseillais s’est montré cash sur la question.

Interrogé sur le retour de Marcelino à Marseille à l’occasion de la Ligue Europa avec Villareal, Quentin Merlin a mis les choses au point : « On n’en parle pas trop, on ne joue pas contre Marcelino mais contre Villarreal. Marcelino n’est pas une motivation en plus. On joue contre Villarreal. » a-t-il déclaré dans une conférence de presse retransmise sur Twitch OM.

Quentin Merlin se méfie de Villarreal

Concernant l’adversaire en lui-même, Quentin Merlin se méfie de Villarreal : «  »Ca va être un match très difficile, avec une attaque de Villarreal qui marque des buts et qui est en confiance. Il faudra répondre présent, ce sera à nous de bien entamer le match et prendre le dessus. On veut tous aller le plus loin possible dans chaque compétition. On veut la qualif. On va dire que Villarreal a l’habitude de jouer ces compéts. » a-t-il ajouté.

Retour en haut