samedi, juin 22, 2024

Pogba surtout blessé psychologiquement ?

Paul Pogba, qui n’a toujours pas disputé un match officiel pour la Juventus depuis son retour au club italien l’été dernier, ne serait plus gêné par des blessures musculaires, mais psychologique.

Paul Pogba aurait les moyens physiques de jouer à nouveau pour la Juventus. C’est ce que laisse entendre l’agent de joueurs Massimo Brambati. Il dévoile les raisons pour lesquelles l’international français n’a toujours pas disputé le moindre match cette saison avec le club piémontais : « Ils me disent que la blessure musculaire ne s’est jamais produite, ils l’ont inventée parce qu’il a une blessure psychologique » a-t-il déclaré. Il y a quelques semaines, Max Allegri avait donné l’excuse d’une blessure musculaire pour justifier l’absence continue de son joueur après son opération du genou. A ce jour, il n’a disputé aucune rencontre officielle en Série A cette saison.

Paul Pogba aurait peur de se blessé à nouveau

L’agent de joueur va plus loin : « Quand il pousse, il a tellement peur de franchir le seuil qu’il s’arrête. Il a un blocage psychologique maintenant et continuera à ne pas jouer tant qu’il n’aura pas résolu ce problème. Je confirme, une source proche de la Juventus me l’a confié » a-t-il ajouté, rapporte Radio TMW.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live