William Saliba sous le maillot d'Arsenal
(Photo by Julian Finney/Getty Images)

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a fait part de son sentiment après la première réussie de William Saliba en Premier League.

Mikel Arteta a fait l’éloge de William Saliba qui a fait sa première apparition sous le maillot d’Arsenal en Premier League vendredi soir lors de la victoire face à Crystal Palace (0-2) : « Pour William [Saliba], lui demander de venir ici pour son premier match de Premier League à l’extérieur contre cette équipe physique est une grande tâche et la façon dont le garçon a joué et la façon dont il a résolu chaque situation, il mérite beaucoup de crédit, et je lui tapoterai le dos parce qu’il était superbe » a déclaré le coach des Gunners .

Une intégration réussie

Le coach des Gunners ne regrette donc pas la façon dont il a gérer l’incorporation de William Saliba à son groupe au fil des années : « C’est son caractère. C’est un gars très humble et il veut être coaché et il veut apprendre. Il est vraiment concentré et déterminé à réussir ici et il a été très patient. Nous avons essayé de l’expliquer et de le développer de la bonne manière et nous sommes vraiment heureux pour lui » a-t-il ajouté sur le site officiel du club londonien.

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.