samedi, juin 22, 2024

PSG : Al-Khelaïfi dans la tourmente

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, fait l’objet d’une enquête de justice à propos d’accusations d’enlèvement, séquestration et torture d’un lobbyiste franco-algérien.

L’affaire concernant le lobbyiste franco-algérien, Tayeb Benabderrahmane a fini par rattraper Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG est sous l’objet d’accusations graves concernant ce dernier qui aurait donc été enlevé, séquestré et torturé au Qatar à cause d’une affaire concernant le dirigeant du PSG : « Nous sommes très contents que le vrai dossier de cette histoire fasse enfin l’objet d’une enquête par la justice française » ont réagi les avocats de l’homme d’affaires franco-algérien rapporte L’Equipe.

Corruption pour obtenir des droits TV

Tayeb Benabderrahmane détiendrait des preuves concernant l’implication de Nasser Al-Khelaïfi d’une corruption pour obtenir les droits TV de la Coupe du Monde pour BeIn Sport. De leur côté, « les avocats de M. al-Khelaïfi n’ont pas souhaité s’exprimer, rappelant qu’ils étaient soumis au secret professionnel. La possession de ces documents, considérés comme compromettants, a été révélée lors de la mise en examen de M. Benabderrahmane et de deux anciens policiers dans une information judiciaire distincte pour trafic d’influence et corruption autour du PSG » précise le quotidien sportif.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live