10.8 C
Marseille
samedi, mai 4, 2024

PSG : Alain Cayzac veut une star pour remplacer Mbappé !

Alain Cayzac, ancien président du PSG avant l’arrivée du Qatar, a livré son sentiment sur le départ annoncé de Kylian Mbappé en fin de saison.

S’exprimant dans les colonnes du Parisien Dimanche, Alain Cayzac évoque le départ de Kylian Mbappé en fin de saison : « je me forçais à croire qu’il allait rester. Au fond de moi, je n’y croyais pas beaucoup mais je m’étais mis dans l’idée qu’il pouvait rester pour faire une carrière à la Steven Gerrard à Liverpool. Si j’avais été son conseiller, je lui aurais dit qu’il aurait beaucoup plus marqué le football en aidant le PSG à remporter sa première Ligue des champions plutôt qu’en allant la gagner, comme d’autres avant lui, au Real Madrid. À lui seul, il aurait pu amener le PSG vers les sommets. Cela lui aurait donné une stature encore plus grande » explique l’ancien président du PSG.

Supporter du PSG et de Kylian Mbappé ? Adoptez cette superbe lampe de chevet au couleurs du club parisien

Le PSG ne peut pas vivre sans stars

Désormais, pour Alain Cayzac, il s’agit pour les dirigeants actuels de faire le bon choix concernant le nom du successeur de Kylian Mbappé en attaque : « Moi, j’ai toujours aimé les stars. Le PSG ne peut pas vivre sans star. Mbappé s’en va mais il y en a encore des stars ! Marquinhos, Hakimi et Dembélé sont des stars, Zaïre-Emery va en devenir une et on va recruter des grands joueurs qui sont des stars. Dans le projet, il n’est pas question qu’il n’y ait pas de stars. Je ne conçois pas un PSG sans star. On va faire des économies et on va avoir les moyens de prendre des joueurs de grand talent. Le départ de Mbappé n’est pas le renoncement à un système. À Paris, les stars ont toujours été remplacées par d’autres stars. Et si on a des stars avec un jeu collectif bien huilé, c’est parfait » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live