10 C
Marseille
samedi, mai 4, 2024

PSG-Fernandez : « Pour les anciens, c’est difficile »

Luis Fernandez, légende vivante du PSG, estime que les dirigeants et propriétaires du club parisien, ne font pas assez confiance aux anciens du club pour transmettre.

Dans un entretien accordé au JDD ce dimanche, Luis Fernandez explique qu’il regrette que les anciens du club ne soient pas mieux considérés par les dirigeants et propriétaires actuels du PSG : « Moi, je suis un enfant du PSG issu d’une certaine époque où on portait le maillot avec dignité, une certaine hônnêteté. J’aimerais que les anciens du club soient mieux considérés. J’ai joué et entrainé en Espagne. Là-bas, les anciens ont leur part dans la réussite des clubs en étant souvent ambassadeurs très proches de leur club, comme Roberto Carlos au Real que j’ai eu récemment au téléphone » explique l’ancien milieu de terrain.

Luis Fernandez tacle les sous-fifres de Nasser Al-Khelaïfi

Luis Fernandez laisse entendre que cette absence de reconnaissance pourrait venir d’un endroit où on ne l’attend pas : « On n’a pas voulu nous intégrer. C’est difficile aujourd’hui au PSG. C’est comme ça. Nasser m’a pourtant dit un soir que j’étais chez moi au Parc des Princes. Mais peut-être y-a-t-il des gens au-dessous de lui qui n’ont pas trop envie de nous voir » ajoute-t-il.

La Ligue des Champions espérée

L’ancien joueur parisien reste toutefois un supporter attentif aux résultats de son club de coeur : « On espère que ce sera enfin la bonne année pour remporter la Ligue des Champions. Parce qu’on l’attend avec impatience » conclut-il.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live