Ander Herrera sur le départ du PSG

Ander Herrera, milieu de terrain du PSG, poussé vers la sortie par ses dirigeants, assure vouloir continuer dans un club dans lequel il se sent bien.

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Ander Herrara réaffirme sa volonté de poursuivre sa carrière au PSG : « Ça fait trois ans, et je suis content (…). Aussi exigeant que je sois envers moi-même, je veux continuer et profiter d’un club en pleine croissance entouré des meilleurs footballeurs de l’univers. J’aime le quotidien, la ville et mes coéquipiers. Ma famille est heureuse et je veux continuer » a-t-il déclaré.

Mais en interne, la situation semble différente. Le joueur veut surtout prendre le temps de choisir la bonne destination. Mais son salaire de 650.000 euros pose problème aux clubs intéressés. Peu se bousculent au portillon pour recruter l’ancien joueur de Manchester United. Le PSG ne serait pas gourmand sur le montant du transfert pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2024. Il reste encore trois semaines au joueur pour trouver preneur…

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.