Jean-Claude Blanc, ancien dirigeant du PSG
Par <a href="//commons.wikimedia.org/w/index.php?title=User:Wenflou&amp;action=edit&amp;redlink=1" class="new" title="User:Wenflou (page does not exist)">Wenflou</a> — <span class="int-own-work" lang="fr">Travail personnel</span>, CC0, Lien

PSG-JC. Blanc : « On a pas gagné la Ligue des champions mais… »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PSG
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Jean-Claude Blanc, ancien directeur général du PSG, aujourd’hui à la tête d’Ineos Sport, est revenu sur ces réalisations parisiennes. Dont il est fier.

Dans un entretien accordé à La Tribune Dimanche, Jean-Claude Blanc, affiche sa fierté du travail accompli quand il était à la tête de la direction générale du PSG : « C’est plus collectif et on a beaucoup travaillé. On n’a pas gagné la Ligue des Champions, mais on a remporté plus de 50 titres. Et puis on a construit une marque mondiale en dix ans. Ca a été validé par le fait qu’ils ont trouvé un actionnaire (Arctos Partners) ayant valorisé le club à plus de 4 milliards d’euros. On a été innovant, notamment avec le partenariat Jordan » explique le dirigeant.

Jean-Claude Blanc, celui qui a signé Messi, Mbappé et Neymar

Désormais chez Ineos Sports en attendant de prendre la tête de Manchester United, Jean-Claude Blanc est désormais vu comme un dirigeant de très haut niveau : « Les Anglais avec qui je travaillent me présentent comme l’homme qui a signé Neymar, Messi et Mbappé. D’accord je prends. Les trois plus gros transferts de l’histoire. C’est vrai que je les ai négociés et signés. Oui je suis à content de ça » conclut-il.

Laisser un commentaire