Thilo Kehrer ne veut pas quitter le PSG
HERZOGENAURACH, GERMANY - MAY 31: Thilo Kehrer talks to the media during a press conference of the German national soccer team at adidas Herzo Base headquater on May 31, 2022 in Herzogenaurach, Germany. (Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)

Thilo Kehrer fait partie de ces joueurs du PSG poussés vers la sortie par le club parisien. Mais l’international allemand a tenu à démentir les rumeurs d’un accord avec un autre club.

S’exprimant dans un média allemand, Thilo Kehrer a fait le point sur sa situation. L’occasion pour lui de démentir les rumeurs d’un prochain départ : « Je n’ai pris aucun engagement envers un autre club, les rumeurs actuelles ne sont pas vraies, a affirmé l’ancien défenseur de Schalke. Je me concentre actuellement sur mon club et sur l’entraînement quotidien pour être au top » a-t-il ajouté.

Thilo Kehrer veut gagner sa place

Thilo Kehrer est en fin de contrat en 2023 avec le club de la capitale et ne figurait pas dans le groupe retenu par Christophe Galtier pour disputer le Trophée des Champions dimanche dernier face à Nantes. Pour autant, un départ ne semble pas à l’ordre du jour pour l’international allemand : « Je me sens très bien. Mon objectif principal est de réussir et j’essaie de créer les meilleures conditions possibles pour y arriver » a-t-il averti sur Sky Allemagne.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.