Le PSG accueille Lens ce samedi soir pour le match au sommet de la Ligue 1. Ancien joueur des deux clubs, Stéphane Dalmat, donne son avis sur cette rencontre.
Le PSG-Lens de ce samedi soir en Ligue 1 sera spectaculaire selon Stéphane Dalmat. Même s’il ne part pas favori, le Lens de Franck Haise ne se contentera pas de défendre : « Je m’attends à une partie débridée. Je connais bien les Lensois : ils ne mettront pas un bus devant leur but. Ce n’est pas dans la philosophie de leur coach, ni dans la mentalité du Racing. Cette équipe joue sans calcul, peu importe l’adversaire, affectionne le jeu de transitions. Elle peut réussir un coup au Parc » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
Un match décisif ?
Stéphane Dalmat rappelle que cette partie peut-être décisive pour le titre de champion de France : » Pour le PSG, l’équation est simple. En cas de succès, un écart définitif serait sans doute établi. Ça doit trotter dans la tête des Parisiens. Ces temps-ci, ils paraissent prenables. Après, s’ils évoluent tous à leur meilleur niveau, ils sont au-dessus. Il ne faut pas se leurrer, même si l’absence de Neymar n’est pas neutre »
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club