Kylian Mbappé s’est longuement confié comme rarement à l’occasion d’un entretien accordé à la chaine de télévision, Clique. Il revient sur son passage au PSG au cours duquel il reconnait ne pas avoir tout fait bien.
Faire mieux avec les supporters
Kylian Mbappé a évoqué certains regrets concernant son passage au PSG. Sur ce qu’il aurait pu faire de mieux notamment. Par exemple, son attitude auprès des supporters du club parisien : « Avec les supporteurs, j’aurais pu être plus expressif. Ils se disent ‘Kylian s’en fout’. Ils pensent que c’était un passe-temps avant d’aller à Madrid. Je regarde encore les matchs du PSG. Je connais par coeur le club. Quand ils perdent, je sais à quel point c’est difficile. Il faut parler du PSG, parce que c’est le club qui fait vendre. C’est le PSG qui donne à manger à tout le monde. J’ai toujours gardé cette attache avec le PSG. C’est une relation qui ne se coupe pas comme ça. » a-t-il expliqué sur Clique TV.
Mbappé aurait pu mieux faire au quotidien
Kylian Mbappé reconnait aussi quelques erreurs d’appréciation dans sa vie de joueur du PSG : « Le PSG, le club a énormément compté pour moi », insiste Kylian Mbappé. « J’ai fait sept années, c’est un endroit super intense, dans le bien et le pas bien. J’ai passé sept années extraordinaires. Peut-être que l’erreur que j’ai faite, c’est que j’ai tout confondu. J’avais des conflits avec des gens, je défendais mes droits de joueur, mais ça ne représentait pas le club. Je n’ai jamais tout mélangé avec les joueurs, les gens au Campus, les gens du staff. »
Mbappé regarde les matches du PSG
En attendant, il avoue regarder toujours les matches de son ancien club : « Je regarde toujours les matchs du PSG, j’ai joué sept ans là-bas. Je sais très bien dans quel état d’esprit sont les joueurs, comment c’est difficile parce que tout le monde va chercher la petite bête avec cette obssession de la Ligue des champions. J’ai toujours gardé le contact avec le PSG. » a-t-il conclu.