samedi, septembre 14, 2024
AccueilMercatoMercato PSG : Mbappé livre ses vérités

Mercato PSG : Mbappé livre ses vérités

Dans un entretien ce mercredi accordé à CNN, Kylian Mbappé est revenu sur les raisons de sa prolongation de contrat avec le PSG en 2022.

Kylian Mbappé alors convoité par le Real Madrid, a finalement prolongé son contrat avec le PSG en 2022. Un revirement pas très apprécié par le club espagnol qui attendait l’attaquant français. Ce dernier est revenu sur cet épisode vécu sous pression : « C’était plus que le PSG, il y avait la Coupe du monde au Qatar, il y avait plein de choses autour de ça », explique-t-il. « C’était une grande et difficile décision. C’était très difficile pour un garçon de 20 ans (il avait 23 ans, NDLR). Mais je ne regrette rien » précise-t-il dans cet entretien accordé à CNN.

Mbappé assume sa décision

Kylian Mbappé assume cette décision d’avoir prolongé l’aventure avec le PSG : « Dans une carrière, vous devez prendre des décisions difficiles et c’est ce que j’ai fait. Après, je suis devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Je veux juste me souvenir des belles choses. Bien sûr, ce n’était pas une situation facile, je ne souhaite à personne de vivre ça. » a-t-il ajouté.

Rejoignez plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Le futur de la banque avec REVOLUT 10 : CONÇU POUR LA SIMPLICITÉ

Mbappé impatient d’y être

Et désormais, Kylian Mbappé se dit impatient de débuter avec sa future équipe qui sera très probablement le Real Madrid : « Je veux être heureux », lance-t-il. « Je vais quitter mon pays pour la première fois. Ce sera une expérience incroyable et je suis impatient d’être dans mon nouveau club. Je veux gagner des trophées bien sûr, découvrir mes nouveaux équipiers, si on parle football. Mais en tant qu’homme, je veux être heureux et que ma famille le soit aussi et profite du moment avec moi. » conclut-il.

D’autres infos mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live