Luis Enrique PSG

PSG : Luis Enrique fait l’éloge de Bradley Barcola

Buteur victorieux face à Lens, Bradley Barcola a encore enchanté son entraineur au PSG, Luis Enrique. Ce dernier en a fait l’éloge après la rencontre et avant d’affronter Manchester City en Ligue des Champions.

Le PSG se rassure en Ligue 1 avant la Ligue des Champions

Le PSG s’est rassuré en Ligue 1 avant son match de Ligue des Champions face à Manchester City. Les Parisiens emmenés par Bradley Barcola se sont imposés à Lens (1-2). Un succès et une performance de l’ancien Lyonnais qui ont enchanté l’entraineur parisien, Luis Enrique : « C’était une rencontre difficile. Lens est une équipe difficile à manœuvrer et cela a toujours été dur contre eux cette saison. C’est très dur d’affronter une équipe qui défend avec autant de caractère. Le match a bien commencé, nous avions généré du danger mais on n’y arrivait assez peu. Les problèmes sont arrivés ensuite dans la deuxième partie de la mi-temps lorsque Lens a été de plus en plus dangereux. À partir du but encaissé, cela sentait le match qui se compliquait. En deuxième période, on a imprimé un rythme plus intense. On a cherché plus de profondeur. Nous sommes contents de cette victoire et nous sommes contents de poursuivre cette dynamique très positive. On peut passer à une compétition dans laquelle nous plaçons beaucoup d’espoirs. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Parisien.

Luis Enrique encense Bradley Barcola

Luis Enrique a ensuite évoqué son joueur Bradley Barcola : « Bradley fait une saison absolument exceptionnelle. Il a marqué et délivré une passe décisive mercredi et aujourd’hui. C’est une saison magnifique. Ça va être probablement sa meilleure saison chez les pros. Les joueurs ne sont pas des machines. Il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton pour que ça fonctionne Il faut toujours donner le maximum. Nous sommes sûrs de le voir revenir, il a marqué lors des deux derniers matchs et cela va lui faire du bien sur le plan de la confiance. Nous avons toujours en confiance en lui et il rend ça en travaillant de manière constante. Qu’il marque plus ou moins de buts, c’est la meilleure saison de sa jeune carrière » a-t-il ajouté.

Retour en haut