Luis Enrique fait l'éloge de Warren Zaïre-Emery
by Koji Watanabe/Getty Images)

PSG-Luis Enrique : « Nice a eu plus d’occasions »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Luis Enrique, le coach du PSG, se montrait fair-play sur la défaite de son équipe à domicile en Ligue 1 face à l’OGC Nice (2-3). Il estime que les Azuréen ont mérité leur succès.

Supporter du PSG ? Découvrez le Fan Shop de votre club favori sur Amazon

S’exprimant en conférence de presse après la défaite du PSG face à Nice (2-3) en Ligue 1, Luis Enrique adressait ses sincères félicitations à son adversaire du jour : « On savait avant même de jouer ce match qu’il serait très compliqué. On le savait à cause de l’équipe rivale, de ce qu’ils proposent, leur idée de jeu. Tout au long du match ils ont été plus frais que nous. On a eu des choses qui se sont bien déroulées, par exemple notre pression en défense, le contrôle. Ce qui était moins bien c’était la fluidité. Mais je voudrais surtout adresser mes félicitations à Nice, son entraîneur et leurs joueurs pour leur football » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Luis Enrique reconnait que le PSG a manqué d’opportunités

Luis Enrique a estimé que son équipe avait manqué d’opportunités pour inquiéter plus que cela l’OGC Nice : « C’est le football, je pense que les Niçois ont eu le plus d’occasions, ils ont eu plus de transitions, ils ont été plus efficaces, donc leur victoire est normale. Je vais vous le dire, je reste plus content que je ne l’étais après la victoire contre Lyon, car j’ai vu une équipe dont les joueurs ont lutté jusqu’à la dernière minute malgré les difficultés du match. Une défaite fait mal, il faut qu’on progresse tous, à commencer par moi, en revanche j’ai vraiment apprécié l’état d’esprit de chacun de mes joueurs » a-t-il ajouté.

Pas d’inquiétudes pour mardi soir

Il assure ne pas s’inquiéter alors que se profile les débuts en Ligue des Champions la semaine prochaine : « En revanche je ne suis pas inquiet et ce que j’ai vu c’est surtout des supporters qui ont poussé leur équipe jusqu’au bout. Je pense que mardi on jouera mieux, contre un adversaire difficile, mais je suis optimiste » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

Laisser un commentaire