Ligue 1

PSG : Marquinhos veut revenir le plus vite possible

Marquinhos, un des meilleurs au monde
MANCHESTER, ENGLAND - NOVEMBER 24: Marquinhos of Paris Saint-Germain looks on during the UEFA Champions League group A match between Manchester City and Paris Saint-Germain at Etihad Stadium on November 24, 2021 in Manchester, England. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

Blessé lors du match face à l’Argentine mardi soir, Marquinhos, le défenseur de l’équipe du PSG, espère pouvoir revenir sur les terrains le plus rapidement possible.

Après Warren Zaïre-Emery, un autre joueur du PSG devrait être indisponible à la reprise de la Ligue 1 le week-end prochain. En effet, le défenseur et capitaine brésilien, Marquinhos, s’est blessé lors de la rencontre face à l’Argentine mardi soir dans les éliminatoires comptant pour la Coupe du Monde 2026. Interrogé, le joueur parisien espère revenir le plus vite possible : « J’ai senti l’ischio sur une action. Ça me faisait mal donc je suis sorti. On verra ce que ça va donner. J’ai passé un premier examen dans le vestiaire mais j’avais encore mal quand je m’étirais (la jambe). Dès que j’arrive à Paris, je vais faire de nouveaux examens pour voir ce que ça donne. Pour vendredi (avec le PSG contre Monaco), c’est très compliqué. J’espère que ce n’est pas méchant et que je pourrais revenir le plus vite possible » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Marquinhos espère revenir à son meilleur niveau

En attendant, Marquinhos suscite toujours des interrogations concernant son niveau de jeu depuis le début de la saison : « Les gens sont influencés par les résultats. Et c’est vrai qu’ils sont moins bons, que ce soit avec la Seleçao comme avec le PSG en Ligue des champions, l’an dernier. Mais, là, franchement, je pense que je fais de bonnes choses depuis le début de saison. Tout le monde peut faire des erreurs, ça m’est arrivé (contre Newcastle), mais en ce moment, je me sens bien, je travaille et je continue de progresser » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

OL : Jack O’Brien, le roc irlandais

Kevin Smith

Ligue 1 – 24ème journée : l’état des effectifs, blessés et suspendus

Kevin Smith

Maghnes Akliouche : « Les JO 2024 ? C’est un objectif »

Kevin Smith

Leave a Comment