Alors que Luis Enrique, entraineur du PSG, continue de jouer avec les nerfs des supporters parisiens en alignant pas systématiquement Kylian Mbappé, le coach espagnol peut compter sur le soutien de son groupe.
Si les décisions de Luis Enrique concernant la gestion de Kylian Mbappé peuvent interpeller les supporters et les observateurs du PSG, en interne, on valide les choix de l’entraineur parisien : « Le coach fait confiance à tous les joueurs. Kylian peut aller sur le banc à certaines occasions parce qu’il y a beaucoup de matches, la Ligue des Champions, la Coupe de France, des matches importants » explique Danilo rapporte Le Figaro Sports.
Pour Danilo, rien d’anormal
Pour Danilo, l’absence de Kylian Mbappé en début de rencontre n’est pas un handicap pour le PSG : « Est-ce plus compliqué quand Kylian n’est pas titulaire ? Je ne crois pas. Il a débuté contre Monaco et on a fait match nul aussi. Il doit aussi se reposer. C’est normal d’être sur le banc de temps en temps. Le turn-over, c’est son objectif » conclut le joueur parisien.
Follow @declafoot1