Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France
Photo by Justin Setterfield/Getty Images

Deschamps : « MBappé ? Il n’y aurait pas eu beaucoup de questions sur l’Irlande »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Euro 2024
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a expliqué les raisons de l’absence de Kylian Mbappé à la conférence de presse d’avant-match face à l’Irlande. Il a été remplacé par Griezmann.

C’est Antoine Griezmann qui a représenté les joueurs de l’équipe de France à la conférence de presse d’avant-mach face à l’Irlande. Interrogé la non-présence de Kylian Mbappé pourtant capitaine, Didier Deschamps s’est montré très clair : « Il n’y a aucune obligation d’avoir toujours le capitaine qui soit là. Dans la réfléxion que je peux avoir, il y a l’intérêt de l’équipe de France. Je sais très bien que vous portez beaucoup d’intérêt à Kylian. Je ne pense pas qu’il y aurait eu beaucoup de questions sur le match contre l’Irlande s’il avait été là. Je mets devant l’intérêt collectif. J’espère que ça s’est bien passé avec Antoine, même si vous arrivez quand même à poser des questions sur Kylian » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Didier Deschamps donne des nouvelles de Mbappé

Didier Deschamps a toutefois donné des nouvelles rassurantes de son capitaine : « Kylian va très bien, il a repris avec son club, en enchaînant les matchs. Il est bien physiquement et moralement, il est là avec son statut de capitaine. Et le capitaine demain, ce sera Mbappé, c’est clair et net » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

Laisser un commentaire