PSG

PSG : Mbappé dans le groupe annonce Luis Enrique

Kylian Mbappé en route pour les JO 2024

Après la frayeur d’une grave blessure contre Brest en Coupe de France, on s’attendait à voir Kylian Mbappé mis au repos en Ligue 1 avant la Ligue des Champions.

Kylian Mbappé fera partie du groupe qui affrontera Lille ce samedi pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Luis Enrique, entraineur du PSG, en conférence de presse : « Il sera là demain, il est à disposition pour jouer. On n’a pas voulu prendre de risques donc il est resté en salle mais il sera disponible » a fait savoir le coach parisien. Toutefois, Kylian Mbappé a été préservé à l’entrainement du jour et est resté aux soins.

Luis Enrique sait qu’il est très attendu en Ligue des Champions

Luis Enrique ne cache pas qu’il pense à la Ligue des Champions et l’affrontement face à la Real Sociedad : « C’est un moment de la saison où on joue tous les trois jours. On planifie avec le staff les choses pour être toujours compétitif. Chaque match est important. En tant qu’équipe, on essaie d’avoir deux joueurs par poste de niveau équivalent. On ne veut pas oublier certains matchs, en considérer un plus important qu’un autre même si celui contre la Real Sociedad est très attendu » a-t-il ajouté.

A lire : PSG, 50 ans, 50 moments

A lire également

Mbappé-Dugarry : « Luis Enrique est dans la provoc »

Kevin Smith

PSG-Cadena Sar : « Luis Enrique traite Mbappé de manière très naturelle »

Kevin Smith

PSG : Alain Cayzac veut une star pour remplacer Mbappé !

Kevin Smith

Leave a Comment