mercredi, mai 29, 2024

PSG : Messi suspendu, l’aubaine pour Ekitiké ?

Lionel Messi est donc suspendu. L’occasion est belle pour Christophe Galtier de donner du temps de jeu à son jeune attaquant Hugo Ekitiké .

Hugo Ekitiké sera-t-il le principal bénéficiaire de la suspension de Lionel Messi par le PSG ? C’est une possibilité que le journaliste de l’Equipe, Loïc Tanzi, a évoqué lors d’un tchat organisé sur le site du journal sportif : « L’absence de Messi peut-elle permettre l’essor d’un jeune joueur parisien? Je pense oui. Déjà, j’aimerais bien voir Hugo Ekitike enchaîner un peu les matches sur cette fin de saison. Juste pour lui laisser du rythme et voir comment il se comporte avec plus de rythme » a-t-il expliqué.

Hugo Ekitiké et les autres aussi

L’ancien de RMC estime que d’autres jeunes pourraient avoir plus de temps de jeu : « Il y aura aussi surement de la place pour Gharbi et Housni. Mais attention à ne pas trop attendre de ces jeunes joueurs. Ils sont encore en phase d’apprentissage. Ce sont des joueurs avec beaucoup de potentiel, mais on ne peut pas leur demander de jouer au PSG et de porter l’équipe pour l’instant. Ils sont là pour apprendre. J’espère qu’ils auront du temps de jeu sur cette fin de saison, mais n’ayons pas des attentes démesurées » conclut le journaliste.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live