OM

PSG-OM : Abardonado évoque le manque de récupération

Pancho Abardonado futur entraineur de l'OM

Pancho Abardonado, le coach de l’OM, était évidemment très déçu après la lourde défaite de son équipe face au PSG (4-0) dimanche soir en Ligue 1. Pour justifier celle-ci, il évoque un manque de récupération de ses joueurs après l’Ajax Amsterdam.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Parmi les explications données par Jacques Abardonado pour expliquer les raisons de la défaite face au PSG (4-0) dimanche soir en Ligue 1, l’entraineur de l’OM a évoqué le manque de récupération pour son équipe entre le déplacement à Amsterdam jeudi soir en Ligue Europa et la rencontre face au PSG dimanche : « Il y a quelques paramètres à prendre en compte. On est rentrés à 5h du matin vendredi d’Amsterdam, on a eu qu’une journée et demie de repos. Ce n’est pas une excuse, juste un constat. Paris a eu quatre jours de repos. Deux jours de repos supplémentaires, ça nous aurait fait du bien pour recharger les batteries. Ce n’est pas une excuse, je le répète, c’est un constat » a-t-il expliqué rapporte La Provence.

Pancho Abardonado pense à Monaco désormais

Pancho Abardonado a ensuite voulu se reconcentrer sur le prochain match face à l’AS Monaco : « Ca fait mal. Mais on a une semaine pour préparer le déplacement à Monaco. Il faut laver les têtes, faire souffler un petit peu les joueurs car ils viennent d’enchaîner deux matches de très haut niveau. Même si on n’a pas gagné ce soir, ils ont quand même couru. On va laisser récupérer tout le monde et on va repartir au combat dès mardi » a-t-il ajouté.

Découvrez le Fan Shop dédié à l’OM!

Ils ont dit :

A lire également

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

OM-Gasset : « Je signe pour tous les matches si… »

Kevin Smith

OM-Montpellier : L’émotion de Jean-Louis Gasset avant ce match

Kevin Smith

Leave a Comment