Ligue 1

PSG-Parc des Princes : « Le Parc vaut moins que Paredes ? « 

Parc des Princes
(Photo by Franco Arland/Icon Sport)

La bataille de communication entre le PSG et la Mairie de Paris au sujet de la valeur réelle du Parc des Princes se poursuit par médias interposés. Cette fois, c’est cette dernière qui répond.

La Mairie de Paris par l’intermédiaire d’un de ses adjoints chargé des Sports à répondu aux critiques du PSG concernant le prix du Parc des Princes. Le club parisien qui appartient au Qatar, a proposé 40 millions d’euros pour racheter l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud : « La vente, on ne l’a pas exclue catégoriquement. Mais c’est au juste prix oui. Le PSG en propose 40 millions d’euros. C’est moins cher que Paredes. Franchement ? ! Vous pensez vraiment que le Parc vaut moins que Leandro Paredes ? » a-t-il déclaré rapporte Ouest-France.

La Mairie veut 350 millions d’euros

Emmanuel Grégoire poursuit : « Ce n’est pas sérieux. Il y a une forme de pression qui n’est pas responsable ». En fait, la Mairie de Paris réclamerait 350 millions d’euros. Ce qui semble encore bien loin de la valeur réelle de l’enceinte qui se trouve dans l’un des quartiers les plus chers de la capitale française…

A lire également :

A lire également

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

Kevin Smith

1 comment

Parc des Princes : Hidalgo critique les dirigeants du PSG - Actualités foot 12 mars 2023 at 10h12

[…] au Stade de France, le PSG lui dénonce un double discours de la Mairie de Paris à propos du Parc des Princes. Officiellement non vendeuse, elle pourrait en privé accepté un deal si celui-ci se montait au […]

Reply

Leave a Comment