10 C
Marseille
samedi, mai 4, 2024

PSG-Reims : Will Still sait que ce sera difficile

Le Stade de Reims rend visite au PSG dimanche en Ligue 1. L’entraineur rémois, Will Still, s’attend à un match difficile au Parc des Princes.

Will Still a confirmé en conférence de presse d’avant-match qu’il s’attendait à une rencontre difficile face au PSG dimanche au Parc des Princes. Le coach rémois ne veut pas compter sur un effet de fatigue des Parisiens quelques jours après leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions : « Le PSG ? On connaît toutes les qualités individuelles qu’ils peuvent avoir. Collectivement aussi il y a une certaine identité de jeu qui est très claire et assez imposante. On ne va pas aller là-bas et s’écraser, on va aller là-bas pour jouer. On va essayer de faire les choses au mieux et essayer de donner la plus belle image du Stade de Reims. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du Stade de Reims.

Will Still regarde vers le haut

Will Still veut avant cette rencontre regarder le classement de Ligue 1 vers le haut et espère accrocher un accessit en fin de saison : « L’équipe du Stade de Reims est neuvième aujourd’hui, à quelques points des équipes devant elle et a envie d’être ambitieuse et va continuer à l’être. Ce n’est pas parce qu’il y a eu des résultats un peu plus frustrants ces derniers temps qu’il faut tout remettre en question. On avance, on progresse, et on essaye d’amener le Stade de Reims là où il doit être. » a-t-il ajouté.

Un championnat difficile

Toutefois, il sait que la Ligue 1 reste une compétition serrée : « Il ne faut pas négliger la qualité de la Ligue 1 Uber Eats. Il n’y a pas un match facile, peu importe où tu vas, peu importe contre qui tu joues, tout le monde est capable de battre tout le monde. Ça fait la beauté de la Ligue 1 cette saison, c’est chaud, c’est très très dur et il y a un vrai niveau. » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live