vendredi, juin 21, 2024

Raphaël Varane futur entraineur et Mbappé business man ?

Raphaël Varane est encore loin d’arrêter sa carrière mais certains l’imaginent déjà comme un futur entraîneur. Notamment Blaise Matuidi.

Blaise Matuidi, ancien coéquipier de Raphaël Varane en équipe de France, a été interrogé par le site officiel de la Ligue 1 au sujet de plusieurs choses au sein des Bleus. Sur la question de savoir si un entraîneur sommeille dans l’un des joueurs actuels de l’équipe entrainée par Didier Deschamps, l’ancien milieu de terrain est direct : « Peut-être Raphaël Varane car c’est à la fois quelqu’un de calme et un leader. On a beaucoup échangé sur la tactique tous les deux » a-t-il expliqué.

Kylian Mbappé, cet entrepreneur

Côté business, c’est Kylian Mbappé qui remporte le trophée : « Kylian Mbappé ! Il a déjà cette casquette d’entrepreneur. Je suis ça de l’extérieur désormais mais il donne l’impression de réussir à s’investir dans pas mal de choses différentes, notamment des causes importantes » a-t-il ajouté.

Lucas Hernandez, le plus fou

Enfin, concernant le joueur le plus fou de l’effectif actuel, la réponse est sans équivoque : « Lucas Hernandez ! Il est bien fou mais je ne peux pas raconter pourquoi (rires). On a passé de bons moments tous ensemble lors de la Coupe du monde 2018 et il y est assurément pour quelque chose » a-t-il conclu.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur le site de la Ligue 1

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live