samedi, juin 22, 2024

Real Madrid-Tchouaméni : « J’ai parlé avec Benzema et Camavinga »

Aurélien Tchouaméni, a été présenté à la presse après son transfert au Real Madrid. L’international français a reconnu avoir demandé conseil à Karim Benzema et Eduardo Camavinga.

Aurélien Tchouaméni a pris des renseignements auprès des autres joueurs français du Real Madrid avant de valider son choix de signer dans le grand club espagnol : « J’ai eu la chance de parler avec Benzema et Camavinga. Cama s’est beaucoup amélioré et est très heureux d’être ici. Benzema est le meilleur au monde, quand il a su que les négociations se passaient bien, il m’a écrit pour tout m’expliquer et savoir si j’avais besoin de quelque chose. C’est une chance. » a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse, rapporte RMC Sport.

Aurélien Tchouaméni ne veut pas parler de son prix

Aurélien Tchouaméni a également voulu rester discret concernant le montant de son transfert : « Ce n’est pas à moi de parler du prix de mon transfert. J’essaie d’être le meilleur sur le terrain. Le prix dépend des clubs, du marché, je ne suis pas intéressé par le prix du transfert et je ne vais pas en parler. » a-t-il ajouté.

Impressionné par la performance en Ligue des Champions

Enfin, l’international français reconnait avoir été conquis par les performances du club espagnol en Ligue des Champions cette saison : « En finale de la Ligue des champions, j’étais déjà en négociation avec Madrid et d’autres équipes. Quand j’ai vu la Ligue des champions que Madrid a réalisée, j’ai écrit à mon agent pour lui demander de faire tout son possible pour signer pour ce club et je suis très heureux d’être ici. Dès que Madrid est apparu dans les discussions, j’ai demandé à mon agent de faire tout son possible pour y aller. C’est un rêve qui devient réalité aujourd’hui. » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live