Présent à Madrid dans le cortège des 4.000 supporters de l’OM pour assister au match de Ligue des Champions face au Real Madrid, le célèbre influenceur, Bengous, a été victime de violences policières.
Bengous dénonce au lendemain du match Real Madrid-OM auquel il a assisté en compagnie de 4000 autres supporters marseillais, les violences policières dont il a été victime de la part des policiers locaux : « Je ne sais pas comment on peut l’expliquer, de taper des gens gratuitement et surtout que dans le cortège, il y avait 4 000 Marseillais, des enfants, des femmes, des pères de famille, a lancé le Phocéen. Comme vous avez pu le constater sur les vidéos, je n’ai rien demandé moi. » explique-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.
Bengous parle de honte
Et d’ajouter ensuite preuve à l’appui : « Me faire rouster comme ça, me prendre des coups de matraque dans le dos… C’est quand même assez honteux » conclut-il.
💥 Bengous a été matraqué par la police espagnole en avant-match. L'influenceur marseillais a en montré les stigmates sur ses réseaux sociaux. pic.twitter.com/MpOMiqbiY9
— RMC Sport (@RMCsport) September 16, 2025










