Ligue 1

Reims-PSG : Will Still admiratif du PSG et de Donnarumma

A l’issue de la défaite de son équipe face au PSG (0-3) samedi après-midi, Will Still, le coach du Stade de Reims, reconnaissait la supériorité de son adversaire porté par deux joueurs de classe mondiale.

Will Still a reconnu que face à un PSG où Gianluigi Donnarumma et Kylian Mbappé ont sorti des performances respectives de classe mondiale, il était difficile d’espérer obtenir un bon résultat lors de cette 12ème journée de Ligue 1. Et pourtant, son équipe n’a pas déméritée : « Donnarumma, c’est une machine de guerre, le meilleur gardien du monde, et Mbappé met un triplé. Je suis incroyablement fier du Stade de Reims ce soir, je suis très content de ce qu’on a pu montrer » a-t-il déclaré.

Will Still admiratif

Will Still félicitait même son adversaire d’un soir : « Mais quand il y a de la qualité en face, il n’y a pas grand-chose qu’on puisse faire. Félicitations à eux, ils marquent sur un premier but incroyable et deux transitions où on n’est pas tout à fait attentifs. On fait 19 tirs, je suis vraiment satisfait du contenu« , a ajouté le coach rémois sur Prime Video.

Ils ont dit :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *