Jorge Sampaoli débarque à Rennes

Rennes : Sampaoli comprend les supporters

Après un nouveau revers à domicile face à Brest, le Stade Rennais s’enfonce dans la crise. Malgré le changement d’entraineur. Justement, Jorge Sampaoli comprend la colère des supporters.

Jorge Sampaoli évoque une supériorité non concrétisée face à Brest

Après la rencontre, Jorge Sampaoli n’a pas fuit ses responsabilités alors que son équipe de Rennes n’arrive pas à gagner des matches depuis plusieurs semaines. Mais il regrette que ses joueurs n’aient pas su profiter de leur supériorité selon lui : « L’équipe a été bien meilleure que son adversaire, bien supérieure. Un petit peu moins en première période mais beaucoup plus en seconde. Dans le football, d’habitude on pense que l’équipe qui a gagné a été la meilleure mais ce soir c’est Rennes qui a été meilleure jusqu’à la dernière minute » a-t-il déclaré rapporte Le Parisien.

Jorge Sampaoli travaille dur pour redresser la barre

Alors que Rennes s’est procuré 23 occasions pour 22 tirs selon le coach argentin, Jorge Sampaoli comprend que les supporters du Stade Rennais ont exprimé leur colère avant, pendant et après le match : « Je comprends tout ce qui a été dit, vu notre situation. En ce qui me concerne, je travaille tous les jours pour faire en sorte que la situation change, mais les supporters ont le droit de protester » a-t-il conclu.

Retour en haut