Le match Rennes-Toulouse de Ligue 1 a donné lieu autour du stade à des affrontements importants entre supporters des deux équipes. Daniel Riolo pousse un coup de gueule.
Autour du match Rennes-Toulouse se sont déroulés des affrontements entre supporters en début d’après-midi alors que la rencontre se jouait à 17h00. Selon des témoins, des ultras du club breton sont venus en découdre avec les supporter des « Indians » de Toulouse. La préfecture a fait état de 10 blessés légers, côté toulousain, dont deux pris en charge par les secours. Le déplacement des supporters toulousains avaient été autorisés mais cette rencontre avait été classée à hauts risques en raison d’un antagonisme né en 2009 entre les supporters des deux clubs. A ce stade, aucune plainte n’a été déposée et aucune interpellation n’a eu lieu. L’enquête est toutefois confiée à la Policie Nationale de Rennes, indique L’Equipe.
Daniel Riolo critique violemment les supporters
Interrogé sur le sujet, Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a fortement critiqué l’attitude des supporters : « 10 blessés et un trauma cranien, un bar saccagé…Ok, et après ça va se plaindre des interdictions de déplacements de supporters. La police, les Préfectures n’ont pas autre chose à faire que de gérer des affrontements entre dégénérés » a-t-il déclaré via son compte Twitter. Et s’il avait pas tort…
Rennes TFC, 10 blessés et un trauma crânien, un bar saccagé … ok et après ça va se plaindre des interdictions de déplacements de supp. La police, les préfectures n’ont pas autre chose à faire que de gérer des affrontements entre dégéneres ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) April 13, 2024