Le club de Port Vale en Angleterre a nommé le chanteur Robbie Williams comme nouveau président. Mais le club anglais dément une offre de rachat par ce dernier.
Le club de Port Vale FC qui a nommé le week-end dernier Robbie Williams comme son nouveau président, a démenti les rumeurs des médias anglais concernant une offre de rachat fait part l’ancien membre des Take That. » Robbie et son équipe ont assisté au match le week-end dernier, au cours duquel il est devenu président du club et a officiellement inauguré la suite qui porte désormais son nom. Il existe un certain nombre de projets de club positifs que Carol et Robbie explorent avec l’intention que tout ce qui sera réalisé soit dans le meilleur intérêt du club de football de Port Vale. En tant que propriétaires du club, la famille Shanahan reste pleinement engagée envers le Port Vale FC. » indique ce dernier.
Supporter depuis toujours
Robbie Williams, 49 ans, qui fait partie des plus gros vendeur de disque au monde durant sa carrière (75 millions d’albums), est depuis toujours un supporter du Port Vale FC, club de Stoke City et rival des Potters, ville de naissance du chanteur. Ce modeste club évolue actuellement en League One, le troisième niveau professionnel en Angleterre.
Depuis quelques jours, la presse locale faisait état que « Robbie Williams prépare une offre choc pour racheter son bien-aimé Port Vale. Williams a été soutenu par un consortium pour reprendre l’équipe de League One avec un potentiel spin-off télévisé lucratif similaire à celui qui évoquait le rachat de Wrexham par les stars hollywoodiennes Ryan Reynolds et Rob McElhenney.