Liga

Mercato Liga : Ancelotti ne veut pas être comparé à Xavi et au FC Barcelone

Carlo Ancelotti, coach du Real Madrid
DR : CC BY 2.0

Xavi a annoncé son prochain départ de son poste d’entraineur du FC Barcelone. Notamment en raison de la pression. Carlo Ancelotti ne veut pas être comparé à son collègue.

Interrogé sur les raisons du prochain départ de Xavi de son poste d’entraineur du FC Barcelone, Carlo Ancelotti assure comprendre les causes de celui-ci évoquées par le technicien catalan. Mais il ne veut en aucun cas comparer sa situation à celle de son collègue : « Je ne veux pas faire de comparaisons entre nos deux situations respectives. Ce que je veux dire, c’est juste une chose : je ne veux pas que vous (les médias) fassiez des comparaisons avec ce que Xavi a dit. Nous avons un travail fantastique. Je ne veux pas qu’on fasse des comparaisons. Je respecte sa pensée et ses décisions » a-t-il déclaré rapporte The Athletic.

Xavi et le FC Barcelone à dix points du Real Madrid

Xavi a annoncé son départ de son poste d’entraineur en fin de saison. Il évoquait pour justifier ce choix des pressions en internes que subissent les managers à ce niveau. Le FC Barcelone, champion en titre, est à 10 points du Real Madrid au classement de la Liga.

A lire également

Real Madrid-Ancelotti : « Modric ne fait pas ses 38 ans »

Kevin Smith

FC Barcelone-Xavi : « un pas en avant »

Kevin Smith

Liga : les accusations du FC Séville sur le Real Madrid

Kevin Smith

Leave a Comment