mercredi, mai 29, 2024

Strasbourg : Marc Keller annonce la couleur

Marc Keller qui est resté président du RC Strasbourg après la vente du club à un fond d’investissement américain lié à Chelsea, affiche ses ambitions pour le club alsacien.

Au micro de l’After Foot sur RMC, le président Marc Keller fait part de ses ambitions concernant le RC Strasbourg : « On a trouvé BlueCo et maintenant nous travaillons pour ramener le club plus haut que ce qu’on a fait (…) Avec BlueCo, on a fixé un budget à la DNCG différent de ce qu’on avait avant. Ce n’était pas les 25 millions d’euros annoncés, mais plus. L’idée est de commencer un nouveau cycle, et j’y suis pleinement investi. » explique-t-il.

Un projet de nouveau stade ?

D’autres projets autour des structures du club sont également en cours ou vont être lancés : « On a récupéré la semaine dernière le nouveau centre d’entrainement des pros. Il y a aussi le projet du stade » a-t-il ajouté.

Mark Keller explique les raisons de son choix pour Vieira

Et de conclure ensuite sur l’arrivée de Patrick Vieira en remplacement de Frédéric Antonetti qui avait pourtant permis au club de se maintenir en Ligue 1 : « On souhaitait quelqu’un avec une expérience internationale, qui parle français et travaillait avec les jeunes. Je connaissais Patrick depuis 20-25 ans, quand on s’est rencontré ça a matché. Les propriétaires américains étaient en phase avec moi. » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live