Malgré le succès important face à l’OM samedi soir (2-1) et le fait de revenir à trois points du PSG qui joue ce dimanche à Troyes, Franck Haise, le coach de Lens, veut calmer le jeu.
La question ne pouvait pas ne pas lui être posée après la victoire de son équipe face à l’OM samedi soir (2-1). Lens peut-il devenir champion de France 2023 de Ligue 1 ? Franck Haise y a répondu : « Il y aura peut-être six points d’écart demain (aujourd’hui). Je pense que le PSG sera champion. Je l’ai dit après notre match chez eux. Ce qui m’intéresse, c’est de goûter le bon moment. Je suis fatigué mais je vais le goûter quand même. Et préparer le prochain match » a-t-il expliqué rapporte Le Parisien.
Haise rêve de la Ligue des Champions
En revanche, il rêve effectivement d’une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions : « On a 72 points. On est deuxième. On va continuer à se battre pour être le plus haut possible. Je ne sais pas ce qu’il adviendra. Mais j’ai un groupe qui est prêt, un staff qui est prêt. On va se battre pour être le plus haut possible » a-t-il ajouté.