mercredi, mai 29, 2024

Ligue 1-Blanc : « Le foot que j’aime »

Bien que déçu par le résultat final de ce OL-OM (1-2), Laurent Blanc assure avoir apprécié le spectacle offert par les deux équipes dimanche soir en Ligue 1.

Laurent Blanc était forcément déçu par le résultat et aurait préféré un score de parité : « C’est très cruel. Je pense que le partage des points aurait été plus juste. On a eu une balle de match, eux aussi. Le score qui aurait le mieux reflété le match aurait été 1-1. Je ne suis pas frustré, parce qu’on est en progrès sur certains points. Mais je suis frustré par le résultat. On a fait une première période prometteuse mais on se retrouve à 1-0 parce qu’on fait une erreur. On ne peut pas décrire ce genre de déception. On ne prend pas ce point parce qu’on ne fait pas exactement ce qu’il faut jusqu’à la dernière seconde. Anthony Lopes a été incroyable, Pau Lopez n’a pas été mal non plus » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match rapporte L’Equipe.

Laurent Blanc reconnait toutefois que le match était sympa à voir pour les fans de football : « Ça veut dire qu’il y a eu des occasions, beaucoup de joueurs dans les surfaces, des projections offensives. C’est le foot que j’aime. On les a gênés. Ils prennent beaucoup de risques, ils jouent en un contre un derrière. On a pris des risques aussi mais on n’a pas été récompensés. Igor Tudor voit le foot comme ça et c’est très bien. Mais il faut accepter de concéder beaucoup » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live