Relégués en National 2, les Girondins de Bordeaux sont au bord du gouffre. Au point que certains souhaitent même un recommencement tout en bas.
Repartir de National 3
National 2 ou National 3. L’incertitude règne encore concernant la division dans laquelle évolueront les Girondins de Bordeaux cette saison. Après deux relégations administratives en N1 puis N2, certains souhaite même voir les Bordelais repartir de tout en bas de National 3 : « Je pense qu’il y a encore une étape, la liquidation, et le fait d’aller en National 3. Pour moi, entre la N2 et la L3, il faut se sortir de Gérard Lopez et tout ce qui va avec. Pour moi, je veux que Bordeaux aille vraiment au bout du bout. La National 2, ce n’est pas le bout du bout. Pour repartir de façon saine. Je ne les vois pas être en National 2 en restant avec Gérard Lopez […] Il faut la liquidation judiciaire pour repartir de zéro en National 3 avec un repreneur… » explique Walid Archechour sur RMC Sport rapporte Girondins 4ever.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Lopez persona non grata
Le chroniqueur va plus loin en demandant le départ de Gérard Lopez, celui par qui le malheur bordelais est arrivé : « Avec tout le caca qu’il a mis sur ce club… Il l’a récupéré 12ème de Ligue 1, il ne faut pas l’oublier… Tout ce qu’il nous a raconté encore une fois comme balivernes… Si c’est pour rester en National 2 et trouver un repreneur en N2…Il y a eu en plus une condescendance dans la communication, où il nous a rappelé encore récemment que se réinscrire en Ligue 2 il n’y aurait aucun problème pour ça, que ce ne sera pas possible de voir Bordeaux en National 2, National 3… C’est quand même fou, même dans la communication il a été désastreux » a-t-il ajouté.