Jean-Philippe Krasso optimiste pour la montée en Ligue 1
(Photo by Michel Luccioni/Icon Sport)

Jean-Philippe Krasso, l’attaquant de l’AC Ajaccio est concentré sur le sprint final. A deux journées de la fin, il espère aider le club corse a validé sa montée en Ligue 1.

Jean-Philippe Krasso s’est exprimé sur la situation de l’AC Ajaccio à deux journées de la fin du championnat. Le club corse a son destin en main pour valider son billet pour la Ligue 1. Mais les deux prochains matches s’annoncent difficiles : « On travaille toutes les semaines pour enchaîner les bons résultats et atteindre cet objectif. On est concentrés sur ces deux derniers matchs face à Grenoble puis Toulouse. Ce sont des adversaires qu’on étudie à l’aide de la vidéo. On travaille bien particulièrement par rapport à ces deux dernières équipes qu’on va rencontrer. Après, on ne se met pas trop de pression, on sait ce qu’on a à faire » a-t-il déclaré sur le site officiel de la Ligue 2.

« Il faut y croire »

Le buteur prêté par l’AS Saint-Etienne reste optimiste pour ces deux rencontres : « Je suis persuadé qu’on va terminer 2e. De toute façon, il faut y croire, si ce n’est pas le cas, ça risque d’être compliqué. Si nous, on n’y croit pas, personne n’y croira à notre place ! Je le répète : on va rester 2e. Je ne suis pas dans la tête de mes coéquipiers, mais je pense qu’on en est tous persuadés » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.