José Mourinho a été limogé de son poste d’entraineur de l’AS Roma en début de semaine. Libre de tout contrat, il fait déjà l’objet d’une spéculation autour de l’OM.
José Mourinho est désormais libre de tout contrat après avoir été limogé de l’AS Roma. Certains médias français y voient l’occasion pour l’OM de recruter un grand coach. Interrogé sur le sujet lors de l’émission l’After Foot mercredi soir, Daniel Riolo a livré son sentiment. Et le journaliste et éditorialiste de RMC ne semble pas convaincu que recruter le technicien portugais soit une bonne chose pour le club phocéen : « José Mourinho à l’OM ? Des gens penseraient que s’il venait à Marseille, ça serait une bonne nouvelle. Je ne vois pas en quoi il ferait progresser quoi que ce soit. C’est justement tout ce qu’il ne faut pas » a-t-il déclaré.
L’OM s’active sur d’autres dossiers et Longoria rencontre McCourt
Pendant ce temps, les dirigeants de l’OM s’activent sur cette seconde partie de mercato hivernal 2024. Selon Le 10 Sport, un défenseur latéral et un joueur à vocation offensive seraient encore espérés. Pour le premier poste, le nom de David Jurasek revient avec insistance ces dernières heures. Le nom d’Adrien Truffert (Rennes) est également évoqué depuis plusieurs jours sans que ce dossier semble avancer. Les Rennais ne verraient pas d’un bon œil le départ de leur défenseur vers un concurrent direct. Et sur ce mercato, Mehdi Benatia semble à la baguette alors que ses patrons, Pablo Longoria et David Tessier se sont envolés pour Davos y rencontrer le propriétaire de l’OM, Franck McCourt pour faire le point sur les dossiers importants du club.