Mauricio Pochettino parle de Mbappé
PARIS, FRANCE - AUGUST 14: Mauricio Pochettino, head coach of Paris Saint- Germain looks on during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Strasbourg at Parc des Princes on August 14, 2021 in Paris, France. (Photo by David Rogers/Getty Images)

Mauricio Pochettino, de passage en conférence de presse d’avant-match, a logiquement été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le coach argentin du PSG ne semble pas être au courant de ce que va décider son joueur.

Interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé qui doit annoncer sa décision ce dimanche, Mauricio Pochettino assure ne pas être au courant de quoi que çe soit : « Je ne connais pas la décision. Je ne peux pas en parler. C’est un thème personnel, de Kylian, mais aussi du club. Il y a beaucoup d’informations à ce sujet, beaucoup de rumeurs. Nous respectons toujours la position de Kylian et du club. Ce n’est pas à moi de communiquer sur ce sujet-là » a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG.

Pour Di Maria, un peu plus bavard

Mauricio Pochettino a été plus à l’aise pour évoquer le départ d’Angel Di Maria : « C’est la même chose que pour Kylian. Je ne suis pas la personne la mieux placée pour en parler. Le club et le joueur vont discuter demain. J’ai l’information. J’ai parlé hier à Leonardo de beaucoup de sujets. Je ne vais pas mentir. J’ai des informations sur ce qui va arriver, mais une fois que le championnat sera fini, on pourra en parler et communiquer » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.