Erik Ten Hag manager de Manchester United

Ten Hag ne veut pas être un baby-sitter de Marcus Rashford

Erik Ten Hag a mis les choses au clair concernant la situation de Marcus Rashford. Mais aussi des autres joueurs évoluant dans les rangs de Manchester United.

Erik Ten Hag a laissé entendre que les joueurs qui jouent pour Manchester United, ont assez d’expérience pour gérer leur entourage respectif, leur hygiène de vie et aussi la pression. Il ne veut plus être un « baby-sitter » : « Tout d’abord, les joueurs de ce niveau doivent se gérer eux-mêmes. C’est ce que vous pouvez exiger du joueur. Un joueur doit savoir ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. Quand vous voulez jouer au football de haut niveau, cela exige toujours un certain mode de vie » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Erik Ten Hag renvoie la responsabilité à ses joueurs

Erik Ten Hag ajoute ensuite : « Nous parlons des meilleurs joueurs de football. Je n’ai plus besoin de les éduquer, pas lorsque vous jouez pour Man United. ais, comme je l’ai déjà dit, en fin de compte, lorsque vous êtes un joueur à Man United, vous devez vous gérer et vous devez assumer la responsabilité de votre performance et de votre performance dans une équipe et tout est question de cela. Man United a pour objectif de gagner des matchs de football. C’est tout à propos de ça. Ce n’est pas si compliqué » a-t-il conclu.

Retour en haut