Romelu Lukaku attaquant de Chelsea
7th May 2022; Stamford Bridge, Chelsea, London, England: Premier League football, Chelsea versus Wolverhampton Wanderers; Romelu Lukaku of Chelsea gives the thumbs up - Photo by Icon sport

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a répondu aux déclarations de l’agent de Romelu Lukaku. Ce dernier indiquait vouloir discuter de l’avenir de son client avec le futur propriétaire.

Thomas Tuchel a été interrogé en conférence de presse sur la situation de Romelu Lukaku et des déclarations de son agent : « s’il envisage de parler avec le propriétaire, ce n’est peut-être pas son intention de parler avec moi, donc c’est assez juste » a déclaré le manager de Chelsea, rapporte Sky Sports.

Lukaku doit rester concentré

Thomas Tuchel a ensuite rappelé qu’il était important pour Romelu Lukaku de rester concentré sur la fin de saison en Premier League et FA Cup : « Pour moi, ce n’est pas une distraction et j’espère pour tous ceux qui travaillent pour l’équipe, ainsi que pour le joueur lui-même. » a-t-il ajouté.

Le jouer dément son agent

Un peu plus tard dans la soirée de vendredi, Romelu Lukaku a fait une mise au point sur son compte Instagram : « Jamais je ne laisserai quelqu’un parler pour moi. » J’ai gardé la bouche fermée et concentré pour aider l’équipe et terminer la saison de la meilleure façon possible. « Donc, si quelqu’un essaie de dire quelque chose sur moi et le club … pas en mon nom. » Dont acte.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.