Le Real Madrid serait prêt à faire un chèque de 21 millions d’euros pour recruter le jeune Antonio Silva, considéré comme l’un des grands espoirs du football portugais.
Le Real Madrid convoite Antonio Silva
Le Real Madrid qui est connu pour investir intelligemment sur de jeunes joueurs ces dernières années, pourrait récidiver dans les prochaines semaines avec un jeune talent portugais. Antonio Silva, c’est son nom, serait dans le viseur du champion d’Europe en titre. Et on dit que ce dernier serait prêt à débourser 21 millions d’euros pour s’attacher ses services. Le club a déjà entamé des discussions avec Benfica, son club formateur, et fait activement pression pour parvenir rapidement à un accord.
Le Benfica veut plus que 21 M€
Pour le moment les discussions achoppent sur le montant du transfert. Benfica Lisbonne attendrait plus et on parle d’un montant de 35 millions d’euros fixé par le club lisboète pour vendre son jeune joueur. Antonio Silva est considéré comme un milieu de terrain prometteur grâce à sa capacité de bien lire le jeu et de rester calme sous la pression des adversaires. Le Real Madrid a réagi en présentant une offre qui consisterait en 26 millions d’euros fixes, avec 4 millions d’euros supplémentaires en bonus basés sur les performances. Pour rendre l’accord encore plus attractif, Madrid serait également disposé à inclure un joueur en prêt pour répondre aux attentes de Benfica indique de son côté Record.