Franck Haise, entraineur du RC Lens

Mercato-Haise : « Liverpool ? Une reconnaissance du travail »

Franck Haise, ferait partie de la liste dressée par les dirigeants de Liverpool pour prendre la succession de Jürgen Klopp l’été prochain. Il a répondu sur le sujet.

Interrogé en conférence de presse d’avant-match face à Lyon pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, Franck Haise a répondu aux rumeurs l’envoyant sur le banc de Liverpool : « Qu’est-ce que je peux dire? C’est bien. C’est une reconnaissance d’un travail. Un travail que je ne fais pas seul d’ailleurs », a d’abord réagi Haise. « Si on parle des datas, du travail sur les datas, les résultats, les principes de jeu… » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Découvrez cette superbe parure de lit aux couleurs du RC Lens pour les plus jeunes supporters

Franck Haise loue le travail accompli avec son staff

Franck Haise qui est entraineur du RC Lens depuis 2020, sait que cette reconnaissance n’est pas le fruit du hasard : « C’est un travail qui est collectif, donc c’est une reconnaissance pour moi dont on peut tirer un peu de fierté et une reconnaissance du travail du club depuis quatre ans et plus. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire », a ajouté le technicien nordiste.

4 ans de bonheur

En attendant, face à Lyon, Franck Haise va vivre son 158ème match sur le banc des Sang et Or : « « Quatre ans ici, c’est un beau marqueur, c’est une olympiade. La durée, c’est un beau marqueur dans la vie du sport et d’un entraîneur. Je suis très content et très fier d’être toujours là », a-t-il conclu.

Retour en haut