Monaco-PSG : Kherer attend Paris de pied ferme

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actu foot
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Ancien joueur du PSG, Thilo Kherer se réjouit d’affronter son ancien club avec Monaco à l’occasion du match d’ouverture de la 24ème journée de Ligue 1.

Thilo Kherer ne cache pas qu’il attend avec impatience le match Monaco-PSG de vendredi soir à l’occasion de l’ouverture du week-end de la 24ème journée de Ligue 1 : « Je suis heureux de revoir mes anciens coéquipiers et de jouer contre mon ancien club. J’ai hâte. J’ai beaucoup de souvenirs positifs : en 2020, le huitième de finale de la Ligue des Champions contre Dortmund, la fête qui avait suivi avec le public, la finale contre le Bayern à Lisbonne. J’ai beaucoup appris à Paris. Même si la dernière partie n’était pas jolie. Je me sentais très bien à Paris mais il me restait un an de contrat et la direction et le coach (Galtier) ont choisi d’autres joueurs » explique-t-il dans les colonnes de Nice-Matin.

Kherer apprécie Adi Hütter

Désormais Monégasque, Thilo Kherer apprécie de travailler avec le coach de l’AS Monaco, Adi Hütter : « Je n’aime pas trop comparer les entraineurs, chacun a ses qualités et son caractère. Chez le coach, j’aime bien son côté humain avec les joueurs. L’échange est constant avec l’équipe et c’est surtout quelqu’un de droit. Il dit ce qu’il pense aux gens avec lesquels il travaille, il sait prendre aussi la responsabilité pour lui face aux médias. Il demande beaucoup mais il sait rigoler et laisser de l’espace aux joueurs pour qu’on puisse s’exprimer. Il a le bon équilibre » ajoute l’international allemand.

L’Euro 2024 avec l’Allemagne dans le viseur

Un international allemand qui fait le maximum pour revenir dans la sélection nationale et pouvoir disputer l’Euro 2024 à domicile : « Etre sélectionné me rend fier mais c’est difficile de parler de manque. Je fait tout pour y être. Je sais que j’ai la qualité pour être appelé et ça ne devrait être qu’une question de temps si je la mets sur le terrain. Mais j’ai 27 ans, et j’ai connu des situations similaires. Je me suis blessé avant l’Euro 2020 alors que j »étais appelé depuis presque deux ans. C’est le foot » conclut celui qui n’a plus joué pour la Mannschaft depuis juin 2023.

Aucun produit trouvé.

Laisser un commentaire