En coulisses, la course à la succession d’Hervé Renard à la tête de l’équipe de France féminine a débuté. Cette fois, c’est Reynald Pedros qui se porte candidat.
Reynald Pedros, qui dirigé l’équipe féminine du Maroc pendant la dernière Coupe du Monde de la catégorie, se porte candidat à la succession d’Hervé Renard à la tête de l’équipe de France féminine rapporte L’Equipe ce lundi. A partir du moment où Hervé Renard a décidé de quitter ses fonctions après les JO, effectivement, oui, je suis candidat pour reprendre l’équipe de France après sa mission, a indiqué le technicien de 52 ans, dimanche soir, sur le plateau de Canal +.
Reynald Pedros attend le feu vert pour se positionner
Après Pascal Dupraz qui a récemment fait savoir qu’il ne refuserait pas le poste si celui-ci lui était proposé, Reynald Pedros, qui a également entrainé l’OL féminine, se pose en candidat crédible. Il attend désormais la fin des JO 2024 pour se positionner officiellement auprès de la fédération française de football : « Je ne sais pas s’ils ont encore ouvert les candidatures officiellement. Quand on saura quand on pourra les envoyer, je le ferai avec grand plaisir, car c’est quelque chose qui me tient à coeur » a-t-il précisé.
Follow @declafoot1