mercredi, mai 8, 2024

Mercato Premier League : Nagelsmann veut savoir avant l’Euro 2024

A l’image de nombreux collègues, l’avenir de Julian Nagelsmann est sujet à une forte spéculation. Le technicien allemand aimerait être fixé avant le début de l’Euro 2024.

Julian Nagelsmann a su redresser l’Allemagne depuis sa prise de fonction. En témoigne son double succès sur l’équipe de France lors des deux précédentes confrontations en Allemagne puis samedi soir en France. Le techncien allemand se sait très convoité. Surtout en Premier League. Interrogé sur son avenir, il a fait savoir qu’il attendait un signe de sa fédération avant de pouvoir se positionner. Mais il souhaite surtout régler son avenir avant le début de l’Euro 2024 : « Ce serait absolument souhaitable de notre part. Nous sommes une bonne équipe, nous nous entendons bien, nous dialoguons intensivement. « Le souhait de l’entraîneur de créer de la clarté avant le Championnat d’Europe est désormais clairement exprimé. J’ai déjà dit que nous n’ignorerions pas ce souhait » explique le président de la DFB, Bernd Neuendorf, dans des propos rapportés par Sky Sports.

Julian Nagelsmann convoité par Liverpool et Manchester United

Julian Nagelsmann est notamment convoité par Liverpool et Manchester United entre autres. Les dirigeants allemands n’ignorent pas ces marques d’intérêt et veulent aller dans le même sens que leur sélectionneur : « Je pense que nous allons désormais rechercher des discussions le plus tôt possible après les deux matches internationaux » a ajouté le président allemand.

Les dirigeants allemands sont prévenus

De son côté, Julian Nagelsmann avait révélé plus tôt ce mois-ci que s’il avait « une offre de contrat avant le Championnat d’Europe dont je suis satisfait et où je dis que je me sens à l’aise et où je me vois, alors il y a une forte probabilité que je la signe avant le Championnat d’Europe ». Ses dirigeants sont prévenus…

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live