Daniel Riolo, le journaliste de RMC

Barça-PSG : Pessimiste au départ, Daniel Riolo se réjouit de la qualification

Alors que Daniel Riolo se montrait pessimiste à la veille du match retour entre le FC Barcelone et le PSG en Ligue des Champions, le journaliste de RMC ne cache pas sa joie après la belle qualification des Parisiens.

S’exprimant dans l’émissions l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a fait part de sa joie de voir le PSG se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions : « Enfin le PSG parvient à faire tourner les choses en sa faveur ! Ils sont allés chercher la victoire en profitant des faits, ça fait du bien de voir ça. Je suis heureux parce que le PSG parvient enfin à faire tourner les événements en sa faveur. A 11 contre 10, toutes les analyses technico-tactiques changent forcément. Forcément que tu vas prendre le dessus et avoir la maîtrise. A moins de faire la pire prestation de l’histoire du club, tu te qualifies. » a-t-il déclaré.

Pour Daniel Riolo, les planètes sont alignées pour que le PSG puisse aller au bout

Pour Daniel Riolo, le PSG profite d’une chance obtenue au tirage au sort des huitièmes de finales puis de la suite en évitant les monstres que sont Manchester City, le Real Madrid, le Bayern Munich et Arsenal dans l’autre moitié du tableau : « Le PSG a profité d’un bon tirage en huitièmes de finale (avec la Real Sociedad), d’événements favorables ce soir (mardi) et a priori c’est plutôt bien pour les demi-finales. C’est aligné, allez-y. L’impression, c’est que ça sourit enfin. » conclut le journaliste très enjoué pour une fois sur la performance parisienne.

Retour en haut