samedi, septembre 14, 2024
AccueilLigue des ChampionsLigue des Champions : Le PSG va être éliminé selon Riolo !

Ligue des Champions : Le PSG va être éliminé selon Riolo !

Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC, a livré son sentiment à la veille du match retour entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions. Le journaliste n’est pas optimiste pour les Parisiens.

Daniel Riolo a donné son avis dans l’After sur RMC lundi soir au sujet des chances de qualifications du PSG en Ligue des Champions face au FC Barcelone. Le journaliste ne se montre pas très optimiste. Il estime déjà que c’était mal embarqué en raison des choix tactiques de Luis Enrique : « Si on ne s’était pas perdu dans des expériences qui ont rarement montré leur bien-fondé, je pense que le PSG serait en meilleure position face au Barça », a ajouté Daniel Riolo, qui déplore les choix tactiques de Luis Enrique. « Je pense que la meilleure formule pour cette équipe serait avec Ramos en 9 et Mbappé sur le côté, parce que Mbappé préfère jouer avec un 9 », a-t-il ajouté.

Daniel Riolo a peur du milieu de terrain du FC Barcelone

Concernant la qualification du PSG pour les demi-finales, Daniel Riolo n’y croit guère : « Le PSG aurait dû éliminer le Barça. Ce n’est pas complètement mort. (…) Mais tu perds au match aller avec trois buts et tu joues quand même contre le Barça. On est en train de parler d’une vraie bonne équipe, qui risque d’aligner un milieu Gündogan-De Jong-Pedri, meilleur que celui du PSG. Le PSG a très peu de références à l’extérieur en Ligue des champions. Depuis 2013, à l’extérieur, il y a une poignée de matchs à peine dont tout le monde se souvient. (…) Les indices sont tous au rouge. Il faut qu’on voit quelque chose qu’on n’a pas vu à Paris depuis très longtemps » a-t-il conclu. A noter que le PSG ne s’est jamais qualifié au tour suivant lorsqu’il a été battu au match aller à domicile.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live