Bruno Genesio, l’entraineur de Lille, se montrait globalement satisfait de la performance de son équipe en Ligue des Champions face à Fenerbhaçe.
Même si la délivrance est venue pendant le temps additionnel face à Fenerbhaçe (2-1) en Ligue des Champions, Bruno Genesio se montrait satisfait de la prestation de son équipe face aux Turcs : « Je suis satisfait du résultat. Dans le contenu, nous avons eu deux mi-temps : une première avec beaucoup de maîtrise, de nombreuses occasions franches en plus du but. Et une deuxième où nous avons confondu la volonté de gérer notre avance et le fait de ne plus poser de problème l’adversaire. Je pense que nous avions aussi un petit manque sur le plan athlétique par rapport à notre adversaire qui avait déjà deux matchs dans les jambes » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du LOSC.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Un résultat logique selon Bruno Genesio
Au final, avec la réaction d’orgueil de ses joueurs, Bruno Genesio estime le résultat logique : « J’ai beaucoup aimé notre réaction après l’égalisation. Il fallait le caractère et le mental pour revenir et aller chercher ce deuxième but. Il faut également souligner l’apport des joueurs qui sont venus du banc. Je pense que sur l’ensemble du match, c’est un score plutôt logique » a-t-il ajouté.
Un match retour compliqué à Istanbul
L’entraineur nordiste sait que la partie retour en Turquie dans l’antre de Fenerbhaçe ne sera pas simple : « Concernant l’adversaire, on n’a pas été surpris. Il y a dans cette équipe beaucoup de très bons joueurs expérimentés. Cela laisse beaucoup de possibilités au coach de faire des choix différents, que ce soit d’un match à l’autre ou à l’intérieur d’un même match. On est devant, c’est la mi-temps, rien n’est joué. On sait que le match là-bas sera aussi un beau combat, dans une ambiance extraordinaire. Mais la rencontre se jouera sur le terrain et pas en dehors. On y va avec un but d’avance » a-t-il conclu.