L’un des responsables de l’AS Roma a été mis sous protection policière après avoir reçu des menaces de mort de la part de supporters romains mécontents du limogeage de Daniele De Rossi.
Lina Souloukou, administratrice en chef de l’AS Roma, a été mis sous protection policière depuis l’annonce du limogeage de Daniel de Rossi. La dirigeante a reçu des menaces de mort de la part de « supporters » locaux qui ont érigé l’ex-milieu de terrain en légende du club. Peu satisfait de cette décision, ils s’en sont pris aux dirigeants de La Louve rapporte La Repubblica.
Une protection réanalysée dans les prochains jours
Il s’agirait d’une simple mesure de précaution et non d’une véritable escorte policière, mais plutôt d’une mesure de sécurité renforcée. La question sera évaluée par les autorités au cours des prochains jours pour décider s’il faut maintenir, voire renforcer, le protocole de protection. En attendant l’AS Roma tentera de remporter son premier match de Série A cette saison ce dimanche. Elle accueille le leader surprise, l’Udinese, emmené par son capitaine, Florian Thauvin. L’AS Roma occupe pour sa part la 16ème place au classement de la Série A. Elle fait partie d’un groupe de 5 équipes qui à ce jour n’ont toujours pas remporté la moindre victoire depuis l’ouverture de la saison.