Olivier Giroud attaquant du Milan AC

Le président du Milan AC, Paolo Scaloni, a confirmé que son club faisait l’objet de deux offres de rachat de la part de consortium étranger. Il faut maintenant étudier ces offres.

« Ce que je sais, c’est qu’il y a deux offres et qu’il faut du temps pour les étudier, comprendre et comparer les deux propositions ». Telle est la réponse de Paolo Scaloni au sujet d’un potentiel rachat du Milan AC par des investisseurs étrangers, rapporte le Corriere Dello Sport.

Milan AC arrivé par hasard dans l’escarcelle d’Elliott Management

Le club lombard appartient actuellement au consortium américain Elliott Management. Celui-ci avait pris possession du Milan AC lorsque l’ancien propriétaire chinois, Yonghong Li, n’a pas réussi à rembourser un prêt qu’il avait utilisé auprès de lui pour acheter l’équipe de Série A à Silvio Berlusconi.

Deux consortiums se font face

Ces dernières semaines, un consortium du Bahrein a tenté également de racheté le club mais il n’y eu aucun accord de trouvé après deux semaines de négociations. Par conséquent, le club de Série A est de nouveau en vente. Les deux candidats à ce rachat du club italien seraient RedBird Capital Partners et Investcorp. Affaire à suivre.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.