dimanche, mai 19, 2024

Juventus-Szczesny : « désolé pour Agnelli »

Wojciech Szczesny, le gardien de la Juventus, est devenu le premier joueur du club italien à évoquer publiquement la crise du conseil d’administration du club.

Le président de la Juve Andrea Agnell et son conseil d’administration ont démissionné lundi. Sous fond d’enquête concernant les comptes du club italien. Jusqu’à présent, côté joueurs, c’est le silence total. Seul, Wojciech Szczesny a accepté de s’exprimer en marge de la Coupe du Monde qu’il dispute avec la Pologne : « Je suis vraiment désolé car le président Agnelli est un grand homme. Mais la vie continue et nous donnerons toujours tout pour le maillot malgré le chaos de ces jours. » a-t-il déclaré rapporte la Gazzetta Dello Sport.

Satisfait de ses performances

En attendant, Wojciech Szczesny brille au Qatar où il arrête les penaltys : « C’est bien de parer le deuxième penalty d’affilée, ce sont de beaux moments pour la carrière d’un footballeur. Vivre des moments comme celui-ci est tout simplement magnifique. C’est aussi prend un peu de chance. C’est très étrange quand vous avez juste besoin d’une égalité mais que vous jouez avec les attaquants les plus forts du monde, défendre en profondeur ne suffit pas. » a-t-il ajouté.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live